Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
31 octobre 2013

Présentation

Vous aimez le crochet, vous aimez les CALs… nous vous proposons de crocheter ensemble un plaid Aran à vos mesures et à vos envies…

Plaid composé de plusieurs bandes (une par mois) réunies ensemble  

A chacun son point , son crochet, sa laine

Après une demande d’inscription en nous contactant à calaranteam@gmail.com

 vous ferez votre présentation en n’oubliant pas de mettre une catégorie à votre billet .

Vous trouverez des tutos de point dans la catégorie correspondante

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème …

exemple de plaid Aran: 

http://www.e-patternscentral.com/images/products/super_closeups/9523_1.jpg

source Annie's e.paterns central

Publicité
Commentaires
D
Je viens d'arriver sur la "blosphère" et j'aime beausoup ce plaid. Est-il encore possible de s'inscrire ?
P
jamais jamais fait , mais je trouve l'idée géniale, faut que je me documente sur les points très vite.
P
jamais jamais fait , mais je trouve l'idée géniale, faut que je me documente sur les points très vite.
T
Magnifique projets !!!
B
Ce plaid est de toute beauté.
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité