Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
3 novembre 2013

Metrage et pelotes

Suite à certains mails et SOS, nous nous sommes penchés sur le métrage pour faire un Aran Afghan.

Par exemple pour ces deux plaids de chez Red Heart :

LW2919LW2947

D'environ 150 x 120 cm de dimension, il faut approximativement 2500 m en crochet n°5-6. Donc après on calcul en fonction du métrage de pelotes et de la taille que l'on désire.

Par exemple pour une pelote de 179m et comme dimension de plaid 150 x 120 cm il vous faudra : 14 pelotes.

Tout en sachant qu'en fonction des points utilisés on ne "mange pas" la même quantité de laine...

 

Publicité
Commentaires
O
روعة ثمن البيع
C
Pourriez bous avoir la gentillesse de me dir ou je peu trouver les explications merci beaucoup et ou avez les laines merci
S
J'ai beaucoup de mal à choisir la laine, en bonne pince que je suis. <br /> <br /> En dehors de phildar vs les achetez où vos laines ?
N
Merci!! Je vais tout calculé...
L
Super, je vais pouvoir choisir ma laine et ma couleur!!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité