Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
3 novembre 2013

Bonjour à toutes !

Je suis Mamita.

J'aime le crochet (à la folie !), une vraie boulimique !

 

carré boule1

J'ai un mari très compréhensif qui aime mon travail

et m'aide à disposer de plus de temps

(je sais, j'ai beaucoup de chance ).

J'ai deux enfants adultes.

Je suis l'heureuse grand-mère d'un petit bonhomme de 2 ans

mais que je vois très peu, un océan nous sépare .... (gros snifff !)

Je découvre ce nouveau CAL avec joie

ce n'est pas raisonnable vu tout ce que j'ai déjà en projet

mais c'est si beau !

Alors me voilà !

Mamita

Publicité
Commentaires
M
Question encours on peut se serrer la main alors ;)<br /> <br /> bienvenue à toi Mamita <br /> <br /> biz
M
Bienvenue Mamita, qu'est ce qui est raisonnable dans la vie???? faut d'abord se faire plaisir :) et merci a toi pour tes tuto ;)
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité