Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
4 novembre 2013

Je suis très contente de me trouver avec vous.

Bonsoir,

 

Je suis ravie de vous rejoindre, je souhaite de tout coeur mieux me familiariser avec l'informatique  via ce blog, car je suis un peu à la traîne côté internet et je n'ai pas de blog.

Mon surnom est alegria, mais il apparaît en bas des articles "alegriamp", j'ai bientôt 52 ans (ds quelques jours) mariée, j'ai un fils de 23 ans étudiant à Grenoble et j'habite dans le sud (13). J'adore le point compté et je bricole un" tout petit peu" en couture.

je suis une fan du crochet que j'ai pratiqué il y a bien longtemps et j'y ai repris goût depuis que j'ai découvert le site Granny Mania. 

Merci de m'autoriser à vous rejoindre et dans l'attente de voir vos merveilles, 

 

Cordialement

alegria

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Alégria et ♪♫ BONNE ANNIVERSAIRE ♫ ♪<br /> <br /> Ravie de te voir ici ;)
M
bienvenue parmis nous Alegria
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité