Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
5 novembre 2013

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Hélène, j'ai 50 ans. Je suis mariée et j'ai 2 grandes filles de 26 et 24 ans.

J'aime le crochet, et je participe actuellement au défi "mon année en liberté" du blog collectif crocheter en liberté. C'est du crochet freeform donc la créativité de chacune se révèle au fur et à mesure des mois écoulés.

Je rêve d'un plaid en laine aux dimensions généreuses. Et ce nouveau CAL me tente beaucoup.

A bientôt, je prépare le matériel nécessaire .... 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as trouvé l'endroit idéal pour ton "plaid en laine aux dimensions généreuses" ;)<br /> <br /> bienvenue Héléne
M
Bienvenue parmis nous Hélène
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité