Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
6 novembre 2013

Ay Caramba !!!!

Hola todos, mi nombre es Mr. Asticot ......también conocido como Speedy según algunos....

bon allez je vous le fait en français car mon espagnol commence un peu a dater...

Je suis Mr. Asticot, lorrain de 36 ans, futur marié (dans 24 jours), pas de marmots (mais 2 chats) et je suis animateur de périscolaire.
Ce qui explique pourquoi j'ai beaucoup de temps pour mes loisirs, et vu que ma Moitié m'incite même à aller à la Braderie de Bergère de France alors que mes placards sont plein de pelotes, je crochète énormément (mais pas que...).

Je suis super content d'organiser ce projet avec Majupodi et de pouvoir partager et apprendre des nouvelles techniques avec vous.

ahh mon thé est pret, direction l'atelier pour prendre mon crochet ;)

 

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour ce mariage ,très contente de partager cette aventure avec toi
S
moi l'espagnol je connais qu'une phrase mais je crois qu'elle est pas du tout dans le contexte, je vais donc la garder ^^.<br /> <br /> Merci pr le projet Mr Asticot et bon courage à toi et ta moitié pour vos préparatifs de futurs mariés.
L
et bien si tu veux ..moi je veux bien le faire en espagnol...lol...<br /> <br /> Muchas gracias a Majupodi y a ti por haber creado este proyecto tan interesante y que seguro será todo un éxito...<br /> <br /> Merci à vous deux d´avoir créer ce projet si intéressant qui será toute une réussite...<br /> <br /> besitos andaluces
Q
Hoooo , félicitation à toi et ta moitié pour vos futures noces .<br /> <br /> Lui as-tu crocheté sa robe de mariée ?
C
Pour ma part, je ne vais pas vous le faire en Espagnol cela serait catastrophique.... mais tous mes voeux de bonheur pour dans 24 jours et ceux à venir, ainsi qu'à l'heureuse élue de votre coeur également.<br /> <br /> Merci à vous et à Majupodi pour l'idée géniale de ce plaid original et de vos tutos et accompagnement cela ne peut que nous motiver.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Cocolicot.
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité