Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
6 novembre 2013

C'est plus que mon tour...

Alors que j'explique à tout le monde qu'il faut faire un p'tit blabla pour se présenter, j'en oublie de me présenter....honte à moi

Je m'appelle Marie-Noëlle alias Majupodi, j'ai 40 ans (bientôt) un mari qui comprend pas toujours ma boulimie de laine mais qui accepte (il a pas le choix na!!) un ados boy de 17ans et une ados girl de 16 ans.

Je suis couturière à domicile ce qui ma laisse le choix de mes horaires et j'habite Limoges (quelqu'un d'autre dans les environs ??)

Un léger problème de préhension suite à un accident dans ma jeunesse m'oblige à crocheter à la vitesse d'un escargot contrairement à mon ami Mr.Asticot, qui lui, est un vrai speedy Gonzales du crochet. Mr.Asticot avec qui j'ai décidé de créer ce blog vu que depuis des mois on parle de plaid Aran casi tous les jours ...

Bref voilà vous savez tout ou presque ;)

Vive les aventures crochetesque....

Capture

(clic pour voir mon blog)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je tricote depuis toujours ou presque et j'aimerais participer à ce CAL.<br /> <br /> Je suis à la retraite et je tricote et je crochéte seule dans mon coin. J'aimerais partager avec vous ce délicieux moment de fabrication de ce plaid. Cordialement. Myriam.
A
Contente d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> <br /> Bises
L
Moi j'habite à St Yrieix la perche. Peut-être que tu connais?
M
limousine comme toi je suis !!!!<br /> <br /> J'ai grandi à Limoges et dans ses environs, ma famille est corrézienne<br /> <br /> expatriée en charente mais pas pour toujours , nos belles forêts me manquent trop
J
bonjour majupodi, je vois que je n'ai pas posté comme il faut , mais je ne suis pas née avec l'ordinateur, je manie mieux le crochet mais j'ai toujours à apprendre je me partage entre bordeaux et la Rochelle
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité