Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
9 novembre 2013

en aurais-je assez ??

Là est la question que l'on se pose toutes et tous !!!

Après des calculs savants (j'adore les calculs môa),  je suis arrivé à la conclusion que je pourrais faire un ch'tit plaid de 130 x 100 cm

Je trouve ça rikiki au pire j'en recommencerai un autre (hihihi on trouve les excuses qu'on peut hein?)

Je ferais donc une bordure conséquente mais simple d'une dizaine de cm ...

Je me suis fait un plan de route que bien sûr je ne tiendrais pas avec les points que j'affectionne le plus mais je dois avouer que le choix des points est LA question qui me tarabuste le plus :/ trop de choix pour moi et du coup je ne sais que choisir pfffff

place aux photos :

001

Tout y est: torsades, damier, losange, cable ( ce qui sépare les bandes du plaid bleu du billet métrage de Mr.asticot)

 

Et vous , Qu'avez vous choisis ???

 

Publicité
Commentaires
C
Qu' est ce que le câble que l on peut voir sur votre diagramme?
M
tkt Queenie, tu fais comme tu veux longueur ou largeur ;)
Q
J'ai encore tout compris de travers , hihihi , je suis partie dans l'idée de faire mes bandes dans la longueur ...<br /> <br /> Vais faire des photos de ma laine et d' un test ...
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité