Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
11 novembre 2013

Nouvelle venue!

Je m'appelle Audrey (Roselaine dans la blogosphère), j'ai 20 ans et je suis étudiante sage-femme à Amiens. Ma maman m'a appris à crocheter quand j'étais petite. Je suis ravie de pouvoir découvrir de nouvelles techniques. J'ai justement acheté ce week end Crochet Créations n°82: Les motifs Aran. C'était un signe! :)
Je suis dans mon avant-dernière année d'étude, donc entre les stages, les cours, la préparation du mémoire, les partiels... Je serai peut être moins productive que je le souhaiterais. Mais j'aime l'idée du CAL car il permet de rester motivée! :)

Maintenant il faut réfléchir à la laine, aux motifs... 

A bientôt

Audrey

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Audrey parmi nous :)<br /> <br /> Merci pour l'info du mag. J'ai cherché frénétiquement sur le net hier juste pour voir la couverture , histoire de le repérer dans les rayons ce matin ;)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité