Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
12 novembre 2013

Ma laine,mon point

Bonjour

Pour ce cal, j'ai décidé de jouer la carte économie....

c'est à dire de puiser dans mon stock de laine avant tout achat

J'ai trouvé cette laine, "super tweed" des 3 suisses,qui n'existe plus

depuis Mathusalem !!!

J'ai environ 9-10 pelotes

C'est une super laine,douce,chaude,qui a de la tenue sans être rigide

Sa  couleur est bordeaux moucheté

DSCF6325

 

Et comme point pour ma 1ere bande, j'ai choisi le point de damier

qui a une excellente tenue,un beau relief,un joli rendu

DSCF6327

 

 

 

 

Par contre j'aurais une question :

est-ce qu'il faut un point différent pour chaque bande

OU est-ce qu'il faut des points différents dans une même bande?

j'ai en tout cas allègrement commencé ma 1ere bande

Publicité
Commentaires
M
jolie couleur qui magnifie le point
M
très beau début ;)<br /> <br /> Tu peux mixer plusieurs point ds une même bande ...comme tu veux tu fais ;)<br /> <br /> bonne continuation
M
tres joli le rouge ça va donner un coté royal :)
M
Bonsoir ,magnifique avec cette couleur moi aussi je vais puiser ds mes réserves et je ferais des bandes de différentes couleurs .
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité