Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
15 novembre 2013

Une laine bleue, des essais

Je vous montre mes essais avec une laine grosseur 4, j'en ai retrouvé 13 pelotes dans un carton, je ne pensais pas en avoir autant !

DSCF1707

Un point de damier, des petites noppes, et les diamants :

DSCF1706
DSCF1704
DSCF1705

J'ai finalement choisi de commencer par les damiers, j'ai monter une 60aine de mailles en l'air, et crocheter une pelote entière, voici ce que j'obtiens

DSCF1703

36 cms de largeur pour seulement 15 cm de hauteur : je dois donc revoir ma copie, sinon je vais utiliser 10 pelotes pour faire une seule bande ! Drôle de plaid ! Au moins, je suis fixée. Je vais refaire un essai avec un crochet beaucoup plus gros.

A bientôt

Patch et Faribole

 

 

Publicité
Commentaires
M
Certains points mangent bcp de laine il est vrai...je vais me retrouver avec un mini plaid 100x 130 mais tant pis ça me fera un test ;)<br /> <br /> bon courage à toi <br /> <br /> biz
L
j'ai aussi un problème : avec mon pc !!!
L
j'ai rencontré le même problème , en ressortant 16 boules d'un tiroir , je pensais être bien lotie mais , après un essai sur 1 boule ,je me rends compte qu'il y a juste ce qu'il faut pour faire 3 bandes...à recommencer en trouvant un point un peu plus "aéré " qui mange moins de laine
L
j'ai rencontré le même problème , en ressortant 16 boules d'un tiroir , je pensais être bien lotie mais , après un essai sur 1 boule ,je me rends compte qu'il y a juste ce qu'il faut pour faire 3 bandes...à recommencer en trouvant un point un peu plus "aéré " qui mange moins de laine
L
j'ai rencontré le même problème , en ressortant 16 boules d'un tiroir , je pensais être bien lotie mais , après un essai sur 1 boule ,je me rends compte qu'il y a juste ce qu'il faut pour faire 3 bandes...à recommencer en trouvant un point un peu plus "aéré " qui mange moins de laine
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité