Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
15 novembre 2013

Crochet créations 82 - Les motifs Aran

Je n'achete pas très souvent des revues sur le crochet, mais j'ai vu quelqu'un sur ce blog en parler.

Du coup je suis allée jeter un cp d'oeil chez mon marchand de journeaux.

Et bien je trouve que ça vaut le coup.

Il y a des idées de points avec des diagrams super bien fait.

J'ai nottament trouvé le diagram pour faire une belle tresse dedans : je suis super contente d'avoir acheté ce numéro.

http://www.edisaxe.com/crochet-tricot/collections-crochet-tricot/crochet-creations/crochet-creations-82-les-motifs-aran.html

Y a deux trois tutos avec des photos et des bases expliquées à la fin. Il est vraiment bien.

 

Source: Externe
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet excellent conseil. Je l'ai commandé aux Editions de Saxe et je viens de le recevoir. Je vais faire des essais bien que je ne fasse pas partie de ce Cal car découvert très récemment.
L
je l'ai trouvé hier a la librairie de l'hopital, où j'étais pour mon fils en urgence on a rien prit pour patienter, un livre sur les avions pour le fiston et celui là pour moi!! j'ai pu le lire et relire, il a l'air vraiment bien!!! j'ai même trouver ma bande de février!!!!
R
J'ai fait une demande express à mon amoureux et il me l'a acheté....il est trop chouette ! Depuis, j'étudie et je m'entraîne. Merci Roselaine.
A
Le jour de mon anniversaire (le 09 novembre dernier) je l'ai trouvé chez le libraire et mon doudou de petit mari me l'a offert.... C'est un super magazine et il m'est très utile.<br /> <br /> A bientôt (j'ai commandé ma laine, je l'attends)
R
Je suis ravie d'avoir suscité en vous l'envie d'aller acheter ce magazine (qui est vraiment génial!)<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Audrey
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité