Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
17 novembre 2013

Bonjour , mon choix s'est arrété sur cette

Bonjour ,

mon choix s'est arrété sur cette laine-ci :" Lima de bergère de france " , stock du grenier , J'étais contente  , je pensais qu'avec 16 boules , ça pourrait donner une belle dimension .....après avoir épuisé la première boule , je vois que le résultat est "riquiqui" !!! et mes 16 boules n'iront pas loin !!! je tenterai donc de completer avec d'autres pelotes grises , moins nombreuses , pour obtenir un camaieu ,

J'ai quand même démonté mon début pour essayer de trouver un point qui" mange" moins de fil

 

vDSCN4039

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4040

 

 

Publicité
Commentaires
A
ce point est très joli.
P
Je suis exactement dans le même cas que toi : 13 pelotes et seulement 36 cm X 15 cm avec une pelote ! a suivre....
P
Je suis exactement dans le même cas que toi : 13 pelotes et seulement 36 cm X 15 cm avec une pelote ! a suivre....
M
très joli point, c'est celui quie tu vas défaire ou c'est celui que tu gardes, car il est magnifique<br /> <br /> c'est sûr que ce plaid va prendre beaucoup de fil
C
Joli point original
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité