Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
3 décembre 2013

Bonsoir tout le monde !

Bonsoir !

Je suis Crifil, 44 ans, maman de trois grands enfants (22, 21 et 18 ans) et je vis en Belgique. Le crochet, le tricot, la broderie, etc font partie de ma vie depuis fort longtemps puisqu'on apprenait cela à l'école dès la première année primaire. Autant dire que c'est une époque révolue malheureusement.

Donc, je vous rejoins pour ce CAL mais décembre est probablement trop chargé en en cours en tous genres et les fêtes qui arrivent comme pour vous toutes et tous. Donc, je pense ne poster les débuts de mon ouvrage qu'en janvier. Mais sait-on jamais.

Je remercie Majupodi et Mr Asticot de m'avoir invitée et me réjouis de participer.  

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue ! J'ai aussi hâte de voir les avancées de tout le monde. A très bientôt.
M
Bienvenue Crifil, heureuse de te compter parmi nous ;)
A
Bienvenue à toi,<br /> <br /> t'inquiète pas, j'ai commandé la laine mais ne la recevrai qu'a mi-décembre, donc j'aurai moi aussi un peu de retard.<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité