Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
12 décembre 2013

Pichette Familiy

Voici donc ma petite présentation, qui au passage se sera faite attendre.

Je suis Pichette du blog Pichette Family. J'ai deux enfants (8 et 5 ans) et dans l'attente du troisième qui doit débarquer en février. J'habite l'Ile de La Réunion et je crochète depuis  quelques temps déjà ... 

Je tente ce CAL modestement mais en étant très contente de tester tous ces points que je n'ai jamais osé aborder...

J'espère que le résultat sera un peu à la hauteur de ce que j'ai déjà vu ici.

Je remercie les gentils responsables du blog et de cette aventure...

Et faites chauffer les crochets!!!

Bises

Pichette

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi Pichette ! La Réunion, ça fait rêver, surtout en ce moment où l'on gratte les pare-brise des voitures pour aller bosser ! ; )
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité