Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
19 décembre 2013

Présentation

Bonjour, je suis Cathy, je vis dans le sud avec mes 2 garçons. Je suis maman d'un ado et un préado et ce n'est pas de tout repos !

Alors le soir, mon crochet est devenu obligatoire pour me détendre et oublier les tracas d'un quotidien bien rempli. J'ai déjà un blog que je tiens quand je peux, en travaillant il n'est pas simple de trouver le temps...j'ai commencé un long plaid dans une maille côtelée, mais je rame un peu pour le continuer, c'est assez monotone.

Je suivai avec attention votre blog car j'adore découvrir de nouveaux points. Je n'avai pas l'intention d'y participer au départ, mais tout à coup j'ai eu l'idée de continuer ce plaid côtelé avec des points différents et avec vous, pour être plus motivée ! du coup le mien est démarré à l'horizontale alors je me demande si je continue ainsi ? ce serait peut-être plus simple que d'essayer de raccorder par la suite des bandes verticales, avec le risque d'avoir un travail gondolé...j'espère que cela ne déroge pas trop à la règle et surtout j'aimerai réussir les superbes torsades que j'admire. Si j'y arrive, ce serait grâce à vous toutes !  je suis déjà assez fan du point noisette ou pop-corn, donc il figurera très certainement dans mon plaid. Il sera de couleurs vives car j'essaye d'écouler de la laine que l'on a bien voulu me donner.

Un gros bisous à toutes les crocheteuses de talent dont j'admire ici le travail. Mon blog est ici, je vous dis à très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité