Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
23 décembre 2013

Ma première bande

Cal Aran #2

Voici ma première bande terminée (avant la date limite ouffff!). Je prends beaucoup de plaisir à crocheter en utilisant cette technique. J'ai déjà repéré le prochain motif pour ma bande de Janvier... La suite au prochain épisode :)

Plus de photos ici

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à Mr Asticot!

Audrey

Laine Phildar Qualité Impact 6 Crochet 6

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Audrey,<br /> <br /> C'est un joli motif effectivement. Voilà que tu me rappelles que Janvier est très près de nous déjà.<br /> <br /> En tous cas, je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'aux participantes et participants. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Crifil
S
je trouve ça très joli :) j'aime bcp
M
Parfait Audrey au niveau timing...ceci dit il reste encore7 jours ;)<br /> <br /> Quelle longueur, largeur ?? Hâte de voir ta bande de janvier :)<br /> <br /> Biz et bonne fin d'année à toi aussi
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité