Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
31 décembre 2013

Vite avant la fin du mois et de l'année ...

Je vous montre ma bande du mois de décembre finie.

 

J'ai du la pliée, elle mesure 1m60 sur 15 cm de large.

 

J'ai utilisé le point de diamant.

Bande de Décembre

Le résultat me donne satisfaction,

c'est confortable et aussi moelleux que je le souhaitais.

Maintenant je peux me mettre aux préparatifs du réveillon.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Et à l'année prochaine ....

Publicité
Commentaires
D
Joli bande. J ’ai choisi le meme point que toi en decembre. Par contre j’ai l’impression que tu l’as crochetee dans la longueur. je crois que j’aurais ete decouragee par des rangs aussi longs <br /> <br /> Dominique
A
Très joli point, je vais essayer de trouver son explication. Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
M
ce qu'elle est belle !<br /> <br /> J'adore ce point, tellement que je pense que ce sera celui de ma prochaine bande <br /> <br /> bon réveillon et bonne année à toi et tous ceux que tu aimes !
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité