Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
11 janvier 2014

seconde bande ter-mi-née !!!

bonjour à toutes et tous

tout d'abord , je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle ,

Ensuite , je vous avoue que vos réalisations me laissent "baba d'admiration" !!! bravo à toutes et tous ...ça me titille pour essayer encore plus d'autres points

Enfin , voici une photo de ma bande de janvier , 100*30, crochet 3.5,d'autres photos sur le blog de ma fille

1i

Publicité
Commentaires
R
formidable, j'adore !!
D
C’est tres beau. Et quel courage avec une laine aussi fine!!
M
elles est vraiment magnifique
L
Elle est superbe ! Bravo !
M
ah ah je crois qu'on a la même bande ce mois-ci ;)<br /> <br /> bravo en tout cas et quel courage .....crochet n°3....waouuu<br /> <br /> biz Sylvie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité