Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
20 janvier 2014

ma bande de Janvier

DSC02293

DSC02294

DSC02295

DSC02296

Hello les copines et le copain,

 

Je viens vous présenter ma bande de Janvier le point est "torsades en 4 mailles" d'après le tuto de mr Asticot, que je remercie vivement.

Je prends de plus en plus de plaisir à participer à ce CAL, j'apprends des points et je me perfectionne à lire et à comprendre des diagrammes.

Par contre, malgré mon achat de 60 pelotes, je trouve que tous ces points sont assez gloutons et je me demande si j'en aurai assez, de plus je ne souhaite pas que mon plaid soit trop lourd.

Voici mes photos, pas terribles à vrai dire mais je ne peux faire mieux, car toute la journée nous avons eu de la pluie et avec la lumière cela ne rend pas très bien.

 

Bonne journée et au plaisir de contempler vos avancés.

Publicité
Commentaires
P
J'espère bien voir de nouvelles photos quand la météo sera plus clémente parce que ça m'a l'air bien joli !
A
Je compte bien faire un plaid de 1.50 x 1.50, et comme pour chaque bande, j'utilise environ 10 pelotes, je pense que je serai dans mon compte.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
P
En effet on ne voit pas bien le dessin de tes torsades sur les photos, mais on te fait confiance. J'aime beaucoup la couleur de ta laine, mais dis moi, tu n'as pas prévu les 60 pelotes pour un seul plaid ? Tu me fais peur, là !
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité