Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
28 janvier 2014

Point zigzag en relief

En surfant de blog en blog, di'mage en image on trouve de joli chose
comme ce qui suit
TAPETE DE CROCHE ZIG-ZAG EM PONTO RELEVO 6253 M A

Vous pourrez retrouver ce point chez FALANDO DE CROCHET (accès direct ICI)
c'est en espagnol mais dans la page il y a un diagramme et des photos assez explicites
Alors ça sera la bande de quel mois????

Mr. Asticot

ps: je n'oublie pas pour le point vannerie de faire la traduction et le diagramme des que j'ai 5 minutes je m'y met promis ;)
mais vous avez la super video dénicher par Bustwaterline ICI

 

Publicité
Commentaires
_
Bien joli lien !
A
Je viens d'aller chez Fallendo de crochet, mais je n'ai pas tout compris. <br /> <br /> J'attends avec impatience ton diagramme pour le point vannerie. Bises à toi mr Asticot et à vous les copinautes.<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
L
j'ai essayé ....pour bien , il faut que je trouve le moyen de le faire avec des mailles serrées à la place des brides pour le fond.....pour que ça reste dans le même style de ce qui est déjà fait ....c'est beau aussi .....trop de belles chose , va falloir selectionner !!!
B
J'adore !!! Il va falloir essayer de toute urgence !!!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité