Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
14 février 2014

Bande du mois de ...

Alors là, je suis une très mauvaise élève! (le comble pour une enseignante...)

Je me suis inscrite dans les premières, et je ne vous ai encore rien montré!

Et le pire dans tout ça, c'est que ça avance!!

Bon, pour me faire pardonner, je viens vous montrer deux bandes, certes indentiques, mais elles sont faites!

 

calaran1

 

calaran2

Mes bandes font 30 cm x 1,20 m, laine Népal de Drops et crochet 6.

Pour la bande suivante, j'ai opté pour des torsades.

A très bientôt j'espère (oui, je sais, ça ne tient qu'à moi...!!!)

fond_bani_re1

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'information. Bonne journée
D
Bravo !<br /> <br /> Simple mais joliment rustique.<br /> <br /> J'adore l'effet vannerie.<br /> <br /> Re Bravo
E
Très jolies bandes, tu as fait quel point ???
P
Elles sont chouettes tes bandes siamoises !
L
très jolies paires de jumelles !!! mieux vaut tard que jamais !!!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité