Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
20 février 2014

en février, l'arbre de vie

avec un motif issu du livre crochet créationn°82 ==> l'arbre de vie : symbolise l'unité de la famille et du clan

DSC_0886

j'ai mit un petit moment a bien faire les mailles en relief, enfin, les faire dans le bon sens (endroit envers pas toujours facile), puis c'est venu tout seul, plus besoin du livre, limite les yeux fermés!

DSC_0892

j'ai monté 2motifs un allé retour bride simple 2 motifs 2 allés retours bride simple, pour "aérer" la bande.

la bande mesure environ 1.10m sur 28cm

je sais plus si 4 ou 5 pelotes 40g messagère suizalin (3 suisses???) du carton de ma belle mère couleur corail, crochet 3.5.

DSC_0895

et voilà en 3 mois ce que ca donne!

la bande de mars? je sais pas encore, il y a tellement de beaux motifs que je ne sais pas lequel choisir!!!

 

LuLu

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce point, ça rend vraiment bien !
L
Merci!!<br /> <br /> regarde dans la rubrique tuto.<br /> <br /> sinon ici j'ai le livre "crochet création" n°82, spécial aran, il est sortie il y a 2-3mois (acheter début janvier pour ma part). que des diagrammes très clair je trouve. (mon fils ouvre le livre me fait voir un diagramme et me dit "lit"lit"!! j'adore ;) )<br /> <br /> sinon internet, mais beaucoup en anglais je trouve.<br /> <br /> s'il en existe d'autre je veut bien savoir!!!
F
PS <br /> <br /> Existe-t-il des magasines ou livres sr le crochet Aran, <br /> <br /> avec explications en Français et surtout diagrammes ? <br /> <br /> Merci , FleurBelge
F
Oh waouh la bande l'arbre de vie est superbe, le motif tellement beau, que je veux ,oui, je souhaite, je le veux l'apprendre !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage, FleurBelge
R
très beau motif. Bravo !
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité