Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
25 mars 2014

Bande de Mars

Cal Aran

Voici ma dernière bande pour le Cal Aran. Elle est une nouvelle fois extraite de l'ouvrage Crochet créations 82 - Les motifs Aran. Je suis satisfaite de la régularité du motif. J'ai réussi à faire des torsades "dans tous les sens" et c'est trop bien! :)

Il ne reste plus qu'à assembler les différentes bandes, bloquer la couverture et crocheter une bordure afin de finir en beauté!

Bonne soirée! 

Audrey

Laine Phildar, Qualité Impact 6, Crochet 6

Publicité
Commentaires
A
C'est un très joli point, bravo !
D
Chapeau bas Audrey<br /> <br /> Et bon courage pour les finitions<br /> <br /> et la longue bordure.<br /> <br /> ÉPATÉE je suis !
P
Tu peux être fière de ton travail, c'est très beau !
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité