Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
10 avril 2014

bande d'avril

 

DSCN4750

Bonjour

En avril , je vous présente ...ma bande d'avril !!! Je commence à m'essouffler un peu , alors je tente des essais d'assemblage pour me remotiver.J'ai déjà mon idée pour la bordure alors que mes bandes sont encore en réalisation !! hi-hi , toujours pressée d'être à demain !!!

voici une photo , le reste sur le blog de ma fille

je remercie également les copinautes pour les gentils commentaires et les motivants encouragements reçus

 

DSCN4750

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu t'éssouffles ?? ferme les yeux, respire...prend une grande inspiration et vas-yyyyyy crochètes ;)<br /> <br /> Belle bande ma fois faut dire ....<br /> <br /> suis aussi en pleine prise de tête (mais j'adoore ça) pour les bandes intermédiaires ;)<br /> <br /> Biz
P
Oui, elle est très belle ! :)
A
Très jolie bande.bravo
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité