Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
10 avril 2014

Je vous rejoins

Bonjour, et merci de m'accueillir chez vous !

Moi c'est D'Croch, D pour Delphine et Croch pour le crochet, et aussi parce que le soir je dois souvent me dire "décroche!" pour enfin aller me coucher !!

J'ai 33 ans, mariée, deux loulous de 11 et 7 ans.

Je suis commerçante ... devinez ce que je vends ???? De la LAINE !!! et oui j'ai réussi à allier vie professionnelle et passion même si ce n'est pas tous les jours facile...

Et je vous rejoins pour deux choses : d'une parce que j'adore le crochet et que les points que vous employez me tentent bien !! et de deux parce que mon pauvre canapé aurait bien besoin d'être recouvert d'un beau plaid ...

 

La suite dans la rubrique choix de la laine !

 

D'

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue parmi nous :)
L
bon!... .ben....bon courage !!! parce qu'on a genre 4 à 5 bandes d'avance sur toi !!! à moins que tu ne crochètes des 2 mains en même temps??? curieuse de voir tes débuts ....super de voir des gens qui prennent le train en route !
M
Bienvenue chez les dingos du crochet ;)<br /> <br /> Montre nous vite tes débuts calaran...<br /> <br /> biz
C
Bienvenue à toi, allez fait "chauffer" le crochet!!!!!! bon courage.
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité