Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
3 mai 2014

En avril, j'ai granité en diagonale...

 

 

J'ai crocheté cette cinquième bande il y a 10 jours...Je n'étais pas en retard ! Bon, d'accord, je suis en retard pour poster mon billet... :(

 

bande5-3-calaran-pasapasdechat

Pour cette bande, j'ai crocheté en point granité, mais en diagonale.

J'imagine que l'on peut faire le motif que l'on veut, mais j'ai suivi celui de mon bouquin.

 

bande5-1-calaran-pasapasdechat

Je trouve qu'elle répond bien aux autres.

Le motif est fait avec une base de mailles serrées et de double bride.

Ca va vite ! La seule difficulté est de ne pas décaler le motif...

J'ai fait 2 erreurs... je ne vois qu'elles mais comme elles sont en plein milieu, je n'ai ps le courage de défaire pour recommencer, on va dire que c'est le charme du fait-main !! :) C'est une pièce unique !!!

 

Si vous voulez plus de détails sur le point, c'est ici sur mon blog.

J'hésite pour mon point de mai... et vous ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli point, ça fait un bel ensemble !
M
Ah oui je l'avais repéré aussi celui là ^^<br /> <br /> ça donne bien ce dégradé de couleur...bravo
L
joli camaieu !!! il commence a prendre (belle) forme ce plaid !!!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité