Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
7 mai 2014

bande de mars / avril

2 mois sans motivation, ca donne quoi?????

ca donne pas grand chose!!!

DSC_1895

DSC_1896

a peine une petite trentaine de cm de haut et une petite quarantaine de large, des bubulles, des bubulles et je suis loin d'avoir terminer. je la finirai a temps perdu.

je pense reprendre les bandes précédente pour faire une symétrie.

ouai ben aucune motivation, mais j'espère bien que ca va revenir avant la fin du mois!

(pour la laine je n'en ai aucune idée, carton de ma belle mère)

Publicité
Commentaires
P
Bon allez Lulubo !!! Il est très joli ce début de bande ! 40cm de large... c'est normal qu'elle n'avance pas. Les miennes ne font pas plus de 20-25cm et je crochète en n°7, alors forcément, ça va plus vite :) Ne te décourage pas, elle va se terminer doucement et ce sera superbe !!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité