Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
8 mai 2014

Ma couverture finie!

 

Roselaine057 Cal Aran couverture

Voici ma couverture réalisée avec des motifs Aran terminée! Elle est composée de 4 bandes différentes, toutes extraites de l'ouvrage Crochet créations 82 - Les motifs Aran. J'ai crocheté une bordure pour essayer de l'égaliser avec des brides en relief, en alternant le relief avant et le relief arrière. Elle mesure environ 90x60 cm.

Je l'ai offerte cet après-midi, et la maman de l'adorable petit Paul était ravie! :)

Bonne soirée!

Audrey

Laine Phildar, Qualité Impact 6, Crochet 6

Publicité
Commentaires
C
Voilà, un bébé qui a été très gâté. Ce plaid est vraiment très réussi.
S
très joli cadeau pour ce petit garçon !! bravo
C
Elle est superbe, joli travail et joli cadeau pour ce petit garçon !
P
Elle est très jolie ! Une de terminée !! Va falloir que je m'active pour la bande de mai... :)
M
waouuu elle est superbe....Paul (qui est prénom magnifique soit dit en passant hihihi)<br /> <br /> Va pouvoir se sentir bien au chaud ;)<br /> <br /> bravo à toi !!<br /> <br /> Tu es donc la première dans la catégorie "elle est finie" qui va voir le jour prochainement du coup :)<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité