Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
28 mai 2014

Nouvelle Catégorie...

   Pour inaugurer (enfin presque, Marjolaine m'ayant devancée d'une journée ^-^ ) la nouvelle catégorie, je m'en viens vous montrer mes deux premières bandes assemblées avec une bande nommée "échelle"

Simple, ne prenant pas énormément de laine j'ai opté pour des brides reliefs simples ayant pour effet de ressembler à des côtes tricot...

001

002

 

    Je ne sais pas si je vais avoir assez de laine pour une autre bande d'où la confection de cet assemblage afin de calculer le reste de laine éventuel.....

    Et pis aussi parce que ça motive bien, de voir ses bandes assemblées !!

Maintenant place au swap yéééé ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, elle s'harmonise très bien avec ses voisines !
C
Super bande, toute en finesse, j'adore.
P
Quelle idée géniale cette petite échelle !! Ça rend vraiment très bien.
L
c'est beau !!! perso , mon plaid est roulé en bandes dans son sac !!! je suis directement passée au swap avec une recherche désespérée de LA bonne laine pour assortir mon coussin au plaid de ma swappée ...MAIS !!! où as-t-elle trouvé sa laine???
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité