Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
30 juin 2014

Swap Reçu

Quand j'ai vu le facteur avec un gros colis, me suis dit : "tiens c'est quoi ça? c'est que demain mon anniversaire....."

Quand j'ai lu le nom de l'expediteur, je me suis dit : "ahhh !!! le swap !!!! elle a mis la housse et le coussin !!!!!"
mais pas que....

DSC04561

Et quand j'ai ouvert ohhhhhhhhh toutes les surprises !!!!!! la housse ET le coussin, une echarpe dans de jolies teintes automnales, un livre de cuisine, un magnet, des calissons et un fagot de lavande.

je vous laisse regarder le coussin d'un peu plus pres recto/verso :

DSC04562DSC04563

mais qui est cette personne si généreuse ?? ALLEGRIA !!!!!
Merci a toi pour ce coussin pile poil dans les teintes de mon futur aran,et tout les autres cadeaux, comme dis en debut de post, demain c'est mon anniv alors merci merci merci suis vraiment gaté

Mr. Asticot

Publicité
Commentaires
M
Un beau colis, le coussin est très réussi !
L
superbe couleurs je trouve!!
D
Bel ensemble !!!
A
Je suis ravie que mon colis soit arrivé la veille de ton anniversaire cela te fait une surprise de plus et je te souhaite un excellent anniversaire . <br /> <br /> Bisous de Provence.
P
Bon anniversaire !! Que de belles surprises et quel joli coussin ! Chanceux M. Asticot ! :)
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité