Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
2 juillet 2014

Swap anis...

Voici le swap que j'ai reçu la semaine dernière de la part de

MARJOLAINE

Dans mon questio je parlais de vert anis et de basket....

002

006

009

013

 

Vous pouvez admirer les jolis boutons ainsi qu'un superbe pique aiguilles(que vous pouvez admirer aussi sur son blog)

Mais....vous ne pourrez pas admirer le paquet de macarons pour cause de dégustation immédiate !!

Enorme merciii à toi Marjolaine, je suis super méga contente :)

Publicité
Commentaires
P
Encore un coussin magnifique !
P
Encore un coussin magnifique !
M
Je suis contente que ça te plaise. Merci d'avoir organisé ce sympathique échange !
L
très bon swap aussi !!! et cette couleur !!! très beau , super Marjolaine !!!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité