Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
2 juillet 2014

le voici, le voilà .....

Bonjour,

 

Voici ce que j'ai reçu en début de semaine, envoyé par Sylvie alias Lu et Cie, désolée de ne pas avoir pu poster avant.

Une pure merveille recto verso dans sa réalisation, accompagnée une jolie housse fleurie assortie au coussin, de deux mignons pochons et d’un gâterie en chocolat- j’adooooooooore -  je vous laisse le soin d’en juger par vous-même.

Tadam….. voici le recto :

recto

et le verso original qui me plait super :

Je suis sincèrement ravie – UN SUPER GRAND MERCI A TOI Sylvie tu m’as gâtée.

Cocolicot

verso

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce coussin des deux côtés !
M
magnifique ce coussin que de jolis points . et ces points multicolores . Bravo
R
Je suis sous le charme du coussin! J'adore! :)<br /> <br /> Quel joli échange!
A
Tous ces colis mystères sont vraiment réussis. Que du Bonheur, il me tarde de voir les couvertures terminées et positionnées avec le coussin offert.<br /> <br /> Bises
C
T'inquiète c est<br /> <br /> amusant car moi aussi , j ai oublié de mettre le petit mot d accompagnement dans le colis de ma swappee.sache que je suis sincèrement ravie et émerveillée pour ce que tu as réalisé pour moi. Un très grand merci pour l ensemble et en plus tu es ma toute première swappee et ça compte pour moi et tu resides quasiment le meme endroit que mes racines, comme quoi parfois le destin..... Merci pour le complément d'info pour les chaussons- ballerines, je te dirais. Bisous.<br /> <br /> Cocolicot/veronique
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité