Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
10 juillet 2014

reprise

Parce que ce plaid avait tendance à glisser vers le fin fond du panier , je l'ai ressorti et regardé un peu pour le remettre sur mon crochet et voilà ce que ça donne : Y'a encore du boulot même s' il commence à prendre forme.Mon problème , c'est que les bandes , bien qu'ayant le même nombre de rangs , sont de longueurs différentes !!! Alors, soit je reprends chaque bande pour les réajuster , soit je "triche" un peu en tirant dessus pour les assembler ensemble..Je ne sais pas , je doute ....

 

1ac

 

1ad

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Jolies bandes. Moi aussi j’ai eu ce meme probleme de longueur. Je les ai toutes “egalisees“ en ajoutant quelques rangs. Reste a les assembler maintenant
M
non non ne doute pas! tu verras qu'une fois assemblées entre elles.....miracle ça donne vraiment bien (dis celle qui en a assemblé deux ...) <br /> <br /> et comme Mr.Asticot, j'ai bloqué celle qui était un peu short pour gagner un ou deux cm ;)<br /> <br /> Ceci dit s'il manque 5/6 cm je réajusterais un peu moi <br /> <br /> Tiens nous au courant.
M
tres jolie tes bandes, ça fera un beau plaid.<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai bloquer mes bandes enfin celle qu’était trop petite en tirant un peu dessus et zouh un bon coup de vapeur et là nikel
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité