Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
18 juillet 2014

mais où j'en suis?

Il est vrai que j'ai fait le sous marin depuis quelque temps au sujet de mon aran afghan...

Je vous ai montré mes différentes bandes qui sont au nombre de 5 pour l'instant, mais je n'en suis pas resté là.

Pour agrandir un peu ces fameuse bandes j'ai fait des bordures :
- d'adord en mailles serrées, puis mailles écrevisses et encore mailles serrées :

DSC04593

- puis un rang de "coquilles" :
DSC04594

- et de nouveau mailles serrées,  mailles écrevisses et  mailles serrées :
DSC04595

Ce qui me donne au final des bandes de 150 x 25 cm

Après avoir fait ça sur trois pans, je les ai reliés ensemble :

DSC04590

DSC04591
(ne regarder pas le bazar, nous sommes en plein ré-aménagement du bureau)

Maintenant il me reste à faire la même chose avec mes deux autres bandes, ce qui me fera une plaid de 150 x 125 cm.

Comme je veux que ça recouvre le clic-clac de mon bureau, il me faut encore 2 motifs que je suis toujours en train de rechercher.....
Et après il y aura la bordure, mais ça je sais déjà comment la faire !!!

Mr. Asticot

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime beaucoup cet assemblage.
P
J'adore ces bandes de jonction, c'est vrai que ça donne des finitions parfaites !!
D
Tres belles finitions !!!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité