Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
27 septembre 2014

Petit recap

Bonjour à tous,

 

Début juillet j'avais pris ces photos et depuis je n'ai plus touché à mon plaid. Mais là je m'y remets !!!

et pour la reprise, un petit recap en photos : mes bandre en vrac, en pile, en évantail, et enfin alignées telles qu'elles devraient l'être une fois assemblées ..

Avant assemblage, il fait environ 1m55 sur1m25

Et l'assembage, je m'y mets dès maitenant !!!

 

Dominique

Publicité
Commentaires
M
J'ai super hâte de voir l'assemblage moi...<br /> <br /> J'ai aussi mis en stand by pendant l'été faut que je m'y remette dés mes deux trois encours finis ;)<br /> <br /> Tu me motives du coup, merci :)<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité