Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
6 octobre 2014

Assemblage termine !!!

 Bonjour à tous,

 

mon petit message de récap m'a bien motivé : dans la foulée j'ai fait l'asemblage !!!

J'ai fait quelque chose de très simple :

les deux bande envers contre envers et une maille serrée sur une bande, une maile en l'air, une maille serrée sur l'autre bande et ainsi de suite.

et depuis les photos, il a avancé : j'ai commencé la bordure. Dans le prochain message, il sera terminé ...

 

bizz

 

Dominique

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique. BRAVO !!!
P
Bravo ! Elle est très jolie.
M
Il est vraiment superbe, bravo !
N
C'est vraiment très très beau ...Bravo !
L
que- c'est- beau-que- c'est -beau !!!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité