Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
17 décembre 2014

C'est fini...

Et voilà enfin mon plaid terminé !

Il attendait sa bordure depuis cet été...

Voilà ce que ça donne :

CALARAN - fin

Détail de la bordure :

bordure

J'ai utilisé 37 pelotes de Lima de Drops, crochet n°6.

Il mesure 125cm sur 155cm.

Merci à Majupodi et Mr Asticot pour cette belle aventure !

Je souhaite à tous et à toutes de très joyeuses fêtes de fin d'année !

Marjolaine

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! Ce plaid est superbe ! Où peut-on trouver les explications svp ? merci
P
A quand même : 37 pelotes ! Je suis impressionnée ! Le résultat est vraiment magnifique et original, Bravo. Il doit être lourd et bien chaud, parfait pour la saison.
D
Magnifique !!! j’aimais bien tous tes carres et le resultat est a la hauteur. Ca me donne envie d’en refaire un sur ce principe.<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
M
ohoh super joli tout ça, j'avais hate de voir fini ça rend tres bien avec des carrés<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> merci à toi de nous avoir suivi dans cette aventure
A
Tu peux être vraiment fière de toi, ton ouvrage est une oeuvre d'art. Félicitations.
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité