Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
25 février 2015

Calaran le retour....

   Après plusieurs mois de laisser aller (pour ma part) il est temps de revenir aux choses sérieuses...

Où en êtes vous dans vos ouvrages ?? 

Certaines on déjà posté leurs ouvrages finis, d'autre comme moi sont à cours de motivation...

Et puis il y a aussi les nouvelles venues...

Alors qu'attendons nous ...

Nous vous remercions pour cette année passée et espérons que l'année à venir serra à la hauteur de vos attentes..

En attendant de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée

 

Lion Brand

 

Source Photo  Lion Brand

Vous pouvez d'autres idées ICI

Publicité
Commentaires
D
Mais oui, il faut le terminer ce plaid !! ca vaut vraiment le coup. Le mien est sur mon lit et il me plait toujours autant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
P
Coucou ! Tu fais bien de nous relancer. Mon sac avec le projet est de sortie depuis les vacances de Noël... bien en évidence au milieu du séjour ! J'espère m'y remettre très vite ! Allez, on se booste !! :)
L
bonjour <br /> <br /> chez moi , en fait , le swap avait mis fin à mes envies de torsades au crochet. ce plaid , j'y pense ...si-si ...j'y pense ..et puis c'es tout .... je vais faire une plongée dans mes tiroirs pour le ressortir ..promis !!<br /> <br /> sylvie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité