Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
6 décembre 2013

Décembre en torsades...

Alors pour me mettre en jambe, j'ai choisi un motif simple histoire de ne pas me décourager dès le premier mois.

J'utilise deux pelotes ensemble et un crochet 5.5. Du coup, ça monte assez vite.

Ma bande mesure 140 par 20 cm.

Pour la suite, j'hésite entre différents points. Certains me plaisent mais les tutos sont en anglais (j'ai un peu beaucoup de mal).

Y'a pas à tortiller, il faut que j'aille prendre un café chez Rikita pour zieuter son bouquin !!!

Impatiente de voir toutes vos réalisations.

Sur ce, amies crocheteuses, amis crocheteurs, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end.

Bye...

Caro

20131206_075703

20131206_075621

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai trouvé, bisous, Baukje
A
je ne connais pas ces points je suis débutante est il possible d'avoir l'explication merci pour vos efforts
M
rhoo làlà c'est top de se voir comme ça .... dans quelle région vous êtes les filles ?? juste au cas où ce soit pas très loin du limousin ^^
R
Pas de souci, comme ça tu m'expliquera les torsades.
B
Merci pour vos commentaires très encourageants !!!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité