Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
20 décembre 2013

Mon début de plaid

Voici le début de mon plaid, crocheté en 5 avec un point côtelé très simple :

002

Cette 1ère bande mesure 150 X 35. Ce qui m'agace est que le travail "roulotte" furieusement ! mais j'espère le poids de la seconde bande aura raison de cette rebiffade impromptue ! Plus de photos et explications de ce point sur mon blog ici.

Bon crochet les filles, j'ai hâte de voir la suite de vos ouvrages et je sens que je vais progresser grâce à vous !

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis sure qu'avec la prochaine bande, on ne verra plus le "roulotté". Il y a un petit côté nid d'abeille que j'aime beaucoup.
S
Ah oui dis donc tu as une bien belle nappe :P
C
Merci Shelzahav !
S
C'est très chouette, je trouve le point simple et pas mal du tout et même intéressant !! Félicitations !!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité