Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
3 novembre 2013

Une de plus!

Bonsoir,

Alors moi c'est Caroline, alias Lys et Capucine sur la blogo.

En général je suis plutôt branchée couture et tricot, mais madame Petits Modèles m'a fait sombrer (a ce stade de dépendance, je ne vois pas d'autres mots!) dans le crochet en mars dernier. Depuis, on ne m'arrête plus!

J'ai surtout réalisé des amigurumis, mais ça fait un moment que l'idée de "l'oeuvre monumentale" me travaille.

J'espère avoir une bonne inspiration et suivre le rythme, mais dans tous les cas c'est plutot un plaisir de ne pas faire ça seule!

Bon crochet à tous, et à très vite!

( PS: je viens de valider ma commande de laine...!!! )

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Caroline, hate aussi de voir ta laine ;)
T
Bonjour, je viens de découvrir ce cal chez mamita et pour une fois je le découvre à tant. Je suis une mamie mais j'ai toujours à apprendre surtout les torsades au crochet ; donc je souhaite vous rejoindre jade17
M
Coucou Caro, contente de te voir ici ;)<br /> <br /> suis impatiente de lire ton billet concernant ton choix de laine ....<br /> <br /> biz à vous tous
N
Bienvenue ...peux tu me dire où tu as commandé et quelle laine en quelle quantité et pour un plaid de quelle taille ????? Oui je sais, ça en fait des questions!!!!!!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité