Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
12 novembre 2013

Ca y est, c'est commencé!

A peine inscrite sur le blog, je validais ma commande de laine. Si certaines puisent dans leur stock, le miens est fourni mais je n'ai pas plus d'une pelote ou deux identiques. Je les gardes pour mes filles qui auront un pass illimité dès qu'elles le souhaiteront!!

Je me suis arrêtée sur la laine Népal de Drops car je voulais un plaid qui tienne bien chaud!

Pour la quantité, ma moitié m'a dit de prendre large pour pouvoir faire des coussins assortis. J'ai donc pris 3750m de laine. Et après mes premiers échantillons, je n'en n'aurai pas trop pour faire un plaid de 150x150cm... J'espère quand même pouvoir faire une bordure à la fin. Au pire, je la ferai d'une autre couleur.

Une fois le calme revenu dans la maison (entendez après le coucher des filles!!) j'ai testé mon premier point avec plusieurs tailles de crochet. Je me suis arrêtée sur un crochet 6.

Depuis, j'enchaine les pelotes, et évidemment je m'amuse!

PB120071

J'ai déjà choisi le point de ma deuxième bande, mais je me suis promis de finir une bande avant de commencer la suivante! Alors je m'octroie des pauses "snood" au crochet pour mes merveilles afin d'étoffer ma connaissance de point au crochet!

Je vous souhaite une bonne semaine, et bon crochet à tous!

fond_bani_re1

 

Publicité
Commentaires
_
J aime bcp ton choix de laine !
R
Très bon choix de laine :) J'aime beaucoup le point! J'ai hâte de voir la suite!
L
Patience, je fini celui-ci avant ;-) Merci pour vos ptits mots, c'est là qu'on apprécie la notion de défi collectif!
M
super beau Caro, j'aime vraiment bcp ce point, c'est d'ailleurs celui là que j'ai commencé aussi sauf que moi j'en suis à trois rangs :/<br /> <br /> J'aimerais quand même bien connaitre ton deuxième point ...<br /> <br /> biz
M
super joli avec cette laine j'adore et le point et tres bien réalisé bravo
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité