Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
3 novembre 2013

Merci pour l'invitation

A mon tour donc, je me présente : Catherine, maman de deux grands enfants (23 et 18 ans), accros à tous les travaux d'aiguilles depuis l'enfance, et au crochet depuis 5-6 ans. J'ai peu à peu délaissé les aiguilles pour ne faire que du crochet, pendant longtemps. Aujourd'hui j'alterne le tricot, le patchwork, la broderie, et c'est toujours avec autant de plaisir que je reviens au crochet. J'ai déjà réalisé un plaid (modèle Drops)

SAM_4320

et j'avais envie d'en re-démarrer un depuis un moment. Alors l'occasion est trop belle,  j'ai fouillé dans mes stocks et retrouvé une laine en grande quantité, que j'avais presque oublié. Donc je suis prête, j'ai déjà regardé les différents tutos, et je commence mes premiers échantillons. On commence quand ?

Vous pouvez voir quelques unes de mes réalisations par ici Patch et Faribole

A bientôt, j'ai hâte.....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Catherine, je suis un peu dans le même cas que toi : phase testage laine, testage point..... ;)<br /> <br /> Bienvenue à toi
M
Bienvenue a Toi Catherine, mais dis moi t'es dans les starting bloc lol on démarre normalement le 1° décembre <br /> <br /> mais tu peux déjà faire un post avec ton choix de laine et pourquoi pas nous montrer tes échantillons
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité