Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
13 novembre 2013

à mon tour !!

A mon tour de me présenter !!

Je suis Sylvie , j'ai 39 ans (bis !! lol !) maman de 3 enfants de bientôt 16 , 9 et 6 ans

Je suis également la partie "Cie" du blog que tient mon aînée "Lu&Cie": ici

Je crchète et tricote depuis .....bien trop longtemps pour m'en souvenir !!! Je crois  même bien être née dans des boules de laine

J'essaie de transmettre autour de moi , j'ai été l'initiatrice de ma soeur , ma fille aînée , j'espère bientôt ma dernière....entre  autre...

C'est Lucie qui m'a incitée à vous rejoindre ...c'est nouveau pour moi ces partages sur internet...je tente !!!

Publicité
Commentaires
M
ah oui Sylvie, ton prénom....j'ai eu un gros blanc ;)<br /> <br /> Bienvenue parmi nous :)<br /> <br /> Tu vas prendre goût aux partages tu vas voir!!<br /> <br /> Merci à Lucie pour ta motivation <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité