Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
20 novembre 2013

coucou andalou

Hola ...je me lance...même pas peur ...!!!

Je voulais offrir un plaid crochet à ma maman....et voilà que je  tombe sur vous....Merci Majupodi et Mr Asticot d´avoir créer ce projet.

J´aime beaucoup l´effet tricot , moi qui ne suis pas du tout douée avec deux aiguilles...je vais faire tout mon possible pour tenir le rythme...

Dejà j´hésite sur les points à employer, alors ce sera de l´impro totale...histoire de se faire la main ;)

IMG_1034

 

je vous laisse le lien de mon crochet andalou

Besitos andaluces

Publicité
Commentaires
A
Je suis comme toi dans l'attente de trouver les points qui vont me passionner, mais surtout je ne veux pas qu'ils me "bouffent" toute ma laine que d'ailleurs j'ai commandé et que je recevrai début décembre. Au plaisir de te lire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité