Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
5 décembre 2013

1ère bande

il y a quelques semaines, ma belle mère a fait un peu de tri chez elle et elle a retrouvé un gros carton plein de pelote (3 suisses, phildar, bdf...). pour moi qui n'achète quasiment que de la laine "bas de gamme"...

j'ai donc choisi pour cette 1ère bande, de la phil'soft orange pale, un crochet 3.5 et un point tressé.

IMG_5294

apparement cette gamme n'existe plus chez phildar, elle est agréable, duveteuse, elle m'a bien plus mais je n'ai hélas que 13 pelotes et ces techniques mangent beaucoup de fil!!!

je pense donc utiliser plusieurs fils et couleurs différents et faire donc un "patchwork" de bande Aran. on verra par la suite!

j'ai commencé cette bande en novembre mais pour la 2ème je vais jouer le jeu et commencer qu'en janvier!!

bonne continuation a tous!!

Publicité
Commentaires
L
merci!<br /> <br /> <br /> <br /> oui très douce et ce point rend très bien, quand ma mère l'a vu elle a vraiment trouvé que ca ressembler a du tricot.<br /> <br /> vraiment dommage que cette gamme n’existe plus!
C
Très joliment crocheté et la couleur est très belle.
M
Très joli ! ça a l'air tout doux
M
une avancée prometteuse, ça va être très sympa ce patchwork de couleurs et de points
P
Ca a l'air tout doux ! C'est vrai que le point tressé rend bien et il est très moelleux !
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité