Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
16 décembre 2013

Si le mois de décembre est le mois du point de damier....

Je ne déroge pas à la règle !!!!

Voici ma première bande réalisée en point de damier, franchement très agréable à réaliser.

Elle mesure 20 cm x 150 cm, j'ai utilisé presque 7 pelotes en Alpalight "textiles du Nord" crochet n°4.

Pour la seconde bande qui débutera début janvier, me reste encore quelques jours pour appréhender cette fameuse fichue torsade...

malgré tous les tutos, vidéos et diagrammes visulalisés,  je n'arrive pas à la réaliser. Je m'accroche et ne désespère pas mais auriez- vous SVP un tuyau, je suis preneuse. 

Très bonne journée à tous et à bientôt,

Cocolicot.

image1

image 2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Un grand merci pour vos très gentils messages.<br /> <br /> Il est vrai que j'ai particulièrement aimé faire ce point qui est très facile à faire et surtout dans mes cordes....ce qui est encore loin d'être le cas pour les autres points, je vous l'assure.<br /> <br /> Mes félicitations également aux bandes réalisées est postées précedemment elles sont géniales.<br /> <br /> Très bonne journée à vous
P
On voit vraiment mieux le motif avec une couleur claire. Elle est magnifique !!
M
très joli bande, bien régulière.<br /> <br /> c'est aussi le point que j'ai choisi pour ma première bande
A
Félicitations j'adore ta première bande, et ne désespère pas tu vas bien trouver quelqu'un qui va te donner les explications.<br /> <br /> Courage...
M
oulala tu es courageuse de prendre un crochet 4 !!!<br /> <br /> bravo très joli point que j'affectionne aussi ;)<br /> <br /> pour les torsades...essaye de trouver quelqu'un qui pourrait te montrer en live non ??<br /> <br /> courage on va trouver de quoi t'aider ....
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité