Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
8 janvier 2014

ma bande de janvier

bd2-nopes2-calaran-pasapasdechat

Pour cette deuxième bande, j'ai crocheté des nopes.

J'ai profité de quelques jours de vacances,

et comme je suis plutôt têtue, je ne me suis arrêtée qu'une fois la bande terminée...

Donc, quand Mr Asticot terminait sa première bande, je finissais ma deuxième, hi hi hi !!

Bon, c'est vrai que la mienne est moins complexe...

 

bd2-nopes3-calaran-pasapasdechat

 

Si vous voulez plus de détails sur ma deuxième bande, j'ai tout écrit dans un billet ici.

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tro jolie !!!
M
Très jolie !
M
Merci pour les explis sur ton blog, ça peut servir ;)<br /> <br /> Donc tu changes de couleur à chaque mois ou tu conserves ces deux ??<br /> <br /> Bravo en tout cas c'est réussi <br /> <br /> biz
D
Tres jolie bande. Je pense que j’en ferai moi aussi une avec ce motif
L
c'est une bien belle bande .....j'admire !!!<br /> <br /> sylvie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité