Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calaran
15 janvier 2014

Je rejoins le CAL en cours (avec du retard...)

Bonjour, je me présente, je suis Claudine, j'ai 59 ans 1/2 et suis mamie d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 6 mois. Je crochète et je tricote depuis très longtemps mais je n'ai participé à un CAL, c'est le premier pour moi et j'aime l'idée de participer toutes ensemble à des projets personnels autour d'un thème principal. Ce qui laisse une part de créativité tout en étant dans un élan de participantes autour du même thème.

Je vais me dépêcher pour vous rejoindre à fin janvier avec au moins 2 bandes.... Alors, je me replonge dans mon plaid que je tricote avec la laine de chez Rosalie, la laine Demet wool (il reste encore des couleurs en promo actuellement) j'ai commencé par la couleur beige en doublant le fil... Je vous montre tout ça très bientôt... Bon crochet à toutes !

claudine

PS Je n'ai pas de blog (pas encore ...:)

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Claudine. Deux bandes tu vas t'amusant dis donc. Bon crochet !
C
Bienvenue Claudine. Deux bandes tu vas t'amusant dis donc. Bon crochet !
M
bienvenue moi je rame un peu mais je persiste pas évident les mailles croisées mais je vais y arriver ce plaid est tellement bo il se mérite !!!!!
C
Bonjour Claudine, tu verras le Calaran c'est top. C est mon premier cal également, tu verras on s'éclate. Bienvenue à toi.
B
Bienvenue à toi. Et bon crochet !!!
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Publicité